Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etudiante à l'Université des Arts Créatifs de Canterbury, Angleterre.

14 Jan

A Propos

Publié par Emma K. P. Lecadre

A Propos

Originaire de Cannes avec une double nationalité française et sud africaine, je suis partie faire une année préparatoire (« Foundation Year ») dans le Kent, en Angleterre, à l'Université pour les Arts Créatifs de Canterbury. J'ai eu mon baccalauréat littéraire avec mention au Centre International de Valbonne où j'ai acquis une maitrise parfaite de l'anglais. Désirant retourner en France pour continuer mes études, je cherche maintenant à intégrer une MANAA, mon année préparatoire n'étant pas reconnue. Mon projet professionnel s'orienterait vers la direction artistique, de préférence dans l'édition du livre. En effet, je suis très attirée par l'illustration et le mariage visuel entre l'image et le texte.

Commenter cet article

À propos

Etudiante à l'Université des Arts Créatifs de Canterbury, Angleterre.